Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
shouning'sblog
shouning'sblog
Publicité
Archives
1 juillet 2005

Quelle chance !

Hier, Clémence est venue me voir pour me dire qu'elle a lu mon blog, tout à fait incidemment et que je ne dois pas faire grief à Julie (mais pourquoi donc?) et qu'elle a beaucoup ri et aimé toutes les gentillesses qui y étaient écrites. Quelle chance pour moi ! Que c'est bon de travailler dans un cabinet où tous les gens s'aiment, où il y a une si bonne entente! On se fait des déjeuners mémorables à la bibliothèque où on passe notre vie à louanger nos camarades de travail...

C'est vraiment dommage que par inadvertance, j'ai effacé tous les anciens messages... On ne saura plus rien sur la vie des derniers mois du Cabinet où je racontais les gentillesses que tout le monde disait sur tout le monde, comment les associés étaient des patrons modèles, tellement sympas, tellement généreux; comment les autres avocats s'adorent, se renvoient des fleurs et que tout le personnel était chouchouté.

Ah, c'était le bon temps. L'âge d'or. Il va falloir que je recommence à vous faire part tous les jours de toutes les bonnes choses qui nous arrivent et qui m'arrivent.

Tous les soirs, nous avions du mal à quitter le Cabinet tellement nous nous plaisons. Pour un peu, nous aurions installé un dortoir et travaillé toute la nuit, uniquement pour le fun!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut Monsieur le Fashionistos !!!<br /> <br /> Je suis très déçu(e?) de voir que ton blog ne commence qu'au 1er juillet...<br /> <br /> C'est vraiment dommage...<br /> <br /> A priori tu travailles dans un cabinet d'avocats vraiment sympa où l'ambiance a l'air d'etre excellente...<br /> <br /> Tu vois, Monsieur Fashionistos, je viens de terminer un stage dans un cabinet d'avocat ou l'ambiance était vraiment sympa mais on était plusieurs à l'améliorer cette ambiance avec des petits cancans qui ne font de mal a personne mais qui font tellement rire...<br /> <br /> Au moins nos déjeuners étaient gais et pleins de rire...<br /> <br /> Malheureusement je ne pense plus retrouver cette ambiance que ton blog...<br /> <br /> En tout cas je t'embrasse et certainement à bientot<br /> <br /> BSaabroauhn
Publicité